GIHP Aquitaine > Venir au GIHP

Se rendre au GIHP Aquitaine en voiture

Immeuble Le Graphite
Immeuble Le Graphite
  • Venir de Bordeaux

Prendre les boulevards et tournez à la barrière Judaïque. Suivre la direction Mérignac Centre. A partir de la barrière comptez 3 km, passez 7 feux et l’Avenue Pierre Mendés France située à 100 m de nos locaux. L'immeuble "le graphite" se situe sur votre gauche. Un parking est à disposition des visiteurs en passant sous le porche. Le G.I.H.P Aquitaine se situe au deuxième étage avec ascenseur accessible aux personnes handicapées.

  • Venir par la Rocade

Direction Mérignac Centre sortie n°10. Prendre toujours la direction Mérignac Centre qui mène à la place Charles De Gaulle au centre de Mérignac. Passer la place et prendre l'Avenue de Verdun en direction de Bordeaux. Continuer sur 300 m, passez 1 feu. L'immeuble "Le Graphite" se situe sur votre droite. Un parking est à disposition des visiteurs en passant sous le porche. Le GIHP Aquitaine se situe au deuxième étage avec ascenseur accessible aux personnes handicapées.

Se rendre au G.I.H.P Aquitaine en transport en commun

  • Venir en Bus

Prendre la liane 1 :

- de la Gare Saint Jean, prendre la direction "Mérignac Aéroport". Descendre à l'arrêt Edmond Rostand. L'arrêt se situe en face de l'immeuble "Le Graphite". Le GIHP Aquitaine se situe au 2e étage.

- de l’aéroport prendre le bus direction « Gare Saint Jean ». Descendre à l'arrêt Edmond Rostand. L'arrêt se situe à 100 m de l'immeuble "le graphite" sur le même trottoir. Le GIHP Aquitaine se situe au 2e étage.

 

Prendre la corole 35

 

- direction les Aubiers arrêt Mérignac centre. Terminer à pied sur 300 m. Prendre l'avenue de Verdun en direction de Bordeaux. Le GIHP Aquitaine se situe dans l'immeuble "Le Graphite" au 2e étage.

  • Venir en tramway

Prendre la ligne A direction Mérignac Centre. Descendre à l'arrêt "Mérignac centre". Prendre l'avenue de Verdun, en direction de Bordeaux, sur 300 mètres. Le GIHP Aquitaine se situe dans l'immeuble "Le Graphite" au 2e étage. Il y a un panneau de signalisation du GIHP situé en hauteur, devant l'immeuble.

  • Venir en avion

L'Aéroport international se trouve à Mérignac, à 10 minutes en taxi et à 20 minutes en bus.

L'arrêt de bus se situe au bout des parkings de l'aéroport : Liane 1 Direction Gare Saint Jean, Arrêt Edmond Rostand. L'arrêt se situe à 100 m de l'immeuble "Le Graphite" sur le même trottoir. Le GIHP Aquitaine se situe au 2e étage.